Home

Problème pompe à essence Solex 3800

Problème de puissance sur Solex 3800 - Forumacti

Pompe à essence Solex 3800. 11 messages • Page 1 sur 1. guillaumelaav89 Visiteur assidu Messages : 923 Enregistré le : 25 avr. 2009, 15:48 Localisation : 48, Lozére. Pompe à essence Solex 3800. Message par guillaumelaav89 » 24 janv. 2010, 19:14. bonsoir,j'ai calé l'allumage de mon 3800 et j'ai pu effectuer les premiers tours de roues...mais la pompe a essence est bouché! comment la. problème pompe a essence origine. de solex21 » 19 Aoû 2009, 09:31 . je suis en train de restaurer un solex (moteur 3800) et la pompe a essence ne fonctionne pas (je n'ai pas encore remonté le carbu ni la pipe d'admission ni le reservoir ^^) j'ai dégrippé la bille inferieur de la pompe avec de l'acetone, et remplacé la bille supérieur par une bille de cartouche d'encre (car l'ancien. Quand une pompe à essence ne fonctionne plus, en général c'est simplement les billes qui sont collées suite a une non utilisation prolongée du moteur, l'essence s'évapore et l'huile sèche, les billes sont collées. Cette opération n'est pas difficile et ne prend que peu de temps. Il existe 2 types de pompe, les 3300/3800/5000 et les antérieures du 45cc au 2200

- Pompe d'admission, fuite & prise d'air -> il manque un joint -> sur la liste - Pompe à essence, fuite -> remplacer siège de pompe & membrane voire la pompe elle même (fuite liaison pompe - tige).-> Je ne vois rien d'autre qui pourrait empêcher le fonctionnement de ce Solex Je n'arrive pas à démarrer mon Solex 3800 , Voici les travaux et tests effectué dessus : -Joints cylindre + culasse + Carter + pipe d'admission changé et graissé-Pompe essence neuve avec membrane et siège neuf-Bougie + fil bougie + rupteur neuf. Jai bien calé l'allumage , il y a une belle étincelle bleue qui claque. L'essence sort bien du tuyau refoulement , La pompe à essence a. _ Que la pompe marche (voir ici). _ Que les tuyaux d'alimentation ne sont pas bouchés. 1.2. Vérifier l'alimentation de la chambre de compression: Dévisser le gicleur (voir ici) et rouler avec le moteur enclenché. Si le carburant s'écoule par le trou du gicleur, c'est bon. Sinon, démonter le carbu et le nettoyer à l'essence. Vérifier que le gicleur n'est pas bouché (souffler dedans en. Je suis dans l'impasse totale avec mon Solex 3800 Luxe ! Apres 2-3 kilomètres il s'éteint et ne démarre plus, pas de retour d'essence ni dans le tuyau carbu / réservoir, ni au niveau du gicleur, donc d'après moi un problème d'alimentation en carburant. J'ai d'abord contrôle la pompe, (nettoyages, billes présentes; tuyau propre, membrane) après carburateur, nettoyage. un petit nuage qui sort du carbu apres avoir entendu la mini explosion (sans le filtre à aire) une pompe a essence qui fuit légerement aussi (mais un cylindre étanche puisqu'il fait tourner la pompe?) j'ai pas un moteur qui tourne quand je lache la décompression mon analyse soit le problème vien de la pompe qui n'est plus étanche

Suite à la demande de Danna : Schema pompe essence solex les membres du site ont soumis les ressources et images présentes ci-dessous. Après avoir été soumise au vote, voici la photo plébiscitée par la communautée en 2018 pour Schema pompe essence solex J'ai mon solex 3800 en panne, et je ne comprend pas. Jusqu'ici, je l'utilisais occasionnellement, mais il fonctionnait à chaque fois. Il y a quinze jours, j'ai décidé de refaire la peinture. J'ai donc démonté les pièces, détaché le moteur (complet avec réservoir) et mis de coté. J'ai tout remonté, et mon solex ne démarre plus. Après avoir nettoyer le réservoir (car pas d'arrivé.

solex 3800 pompe essence schema - Solex - Ancien, nouveau

Sur tous les Solex, a priori, il y a un trou de mise à l'air libre sur le bouchon d'essence. Pas plus gros que le diamètre d'une épingle, il se situe sur une des oreilles du bouchon. Change ta membrane, ça ne coute presque rien. Par contre, il peut aussi y avoir un problème sur la pompe à essence qui possède 2 billes minuscules. Une. J'ai un problème d'arrivée d'essence sur mon solex. La bête: Un Solex 1700, restauré par un homme, qui n'arrive pas à le démarrer, et me le vends. Les symptômes : Je démarre mon Solex, il part très bien, mais après à peine 50m, cale et fais comme s'il tombait en panne d'essence. J'ai essayé plusieurs soirs de suite, toujours la même chose. Quand je tourne le volant.

détection de la panne, réparation, facile avec des outils courants..et un peu de technique! restauration de la pompe à essence de votre moteur solex et changement de la membrane. Étanchéification du capot de la pompe et test de fonctionnement. test de la pompe à essence. une grand à marc pour sa méthodologie. ce tuto sert pour le problème suivant : pas d'essence qui sort du. dans cette petite vidéo,je vous montre comment vérifier et nettoyer votre pompe a essence de solex 1700 et 2200. rien d'extraordinaire mais vous pourriez pas.. Pompe à essence type 3800. 31,00 €. TTC. Description. Pompe à essence Solex pour 5000, 3800. Problème d'alimentation, des bubules dans le tuyau de retour ? :) C'est sans doute un problème d'alimentation... une rénovation de la pompe ou, plus simplement un changement de celle-ci serait judicieux <p>Pompe à essence Solex pour 5000, 3800</p> <p>Problème d'alimentation, des bubules dans le tuyau de retour ? :)</p> <p>C'est sans doute un problème d'alimentation... une rénovation de la pompe ou, plus simplement un changement de celle-ci serait judicieux.</p> <p></p> Prix 31,00 € Ajouter au panier Aperçu rapide Pompe essence type 2200. Prix 38,00 € Ajouter au panier Aperçu rapide.

5. 1 offre à partir de 11,57 €. MEMBRANE ROUGE POUR SOLEX 2200 3300 3800 5000 POMPE A ESSENCE FILTRE CARBURATEUR CYCLOMOTEUR MOBYLETTE VELO VINTAGE RETRO ANCIEN. 4,8 sur 5 étoiles. 15. 1 offre à partir de 7,68 €. Motodak kit réparation carburateur solex 6 pièces. 1 offre à partir de 31,87 € Pompe à essence pour Solex 1400 1700 2200 3300 3800 5000. Ces pompes à essence sont fabriquées avec les outillages d'origines Solex. Remplacez la Pompe à essence de votre Solex avec une pompe à essence de fabrication Européenne

Les meilleures offres pour KIT Pompe à essence SOLEX 3800 / 3300 / 5000 avec siège et membrane - NEUF- sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite Re : Solex 3800. Salut à tous, Aujourd'hui j'ai reçu les pièces que j'avais commandé. J'ai changé la membrane, le filtre à air et le filtre à essence. Il fonctionne très bien et n'a plus ce problème d'étouffement à chaud. Merci à vous pour vos conseils et spécialement un grand merci à dd1 pour m'avoir donné une pompe à essence. Les meilleures offres pour Colonnette de pompe à essence solex 3300 3800 5000 sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite Membrane rouge de pompe à essence pour solex, velosolex. SoleX 45cc 330 660 1010 1400 1700 2200 3300 3800 4600 5000 Flash 6000 PliSoleX Micron TrotileX Westhoek Mopex S4800 Black'n Roll. Avertissement De Sûreté. Pas d'avertissemen

Problème sur Solex 3800 - Forumacti

Solex story, 49 route de Dijon, 21370 Plombières-lès-Dijon Appelez-nous maintenant: 03 80 23 30 04 E-mail : contact@solex-story21.co Carburateur pour Solex se monte sur solex 3300, 3800, 5000, 4600 etc. Carburateur Solex vendu avec son kit de pièces (à raison d'une fabrication à notre avis moyenne). 1 gicleur de 28cc, 1 grille, 1 filtre à essence, 1 levier de vanne, 1 poulie de Solex story, 49 route de Dijon, 21370 Plombières-lès-Dijon Appelez-nous maintenant: 03 80 23 30 04 E-mail : contact@solex-story21.co Carburateur pour Solex se monte sur solex 3300, 3800, 5000, 4600 etc. Carburateur Solex vendu avec son kit de pièces (à raison d'une fabrication à notre avis moyenne). 1 gicleur de 28cc, 1 grille, 1 filtre à essence, 1 levier de vanne, 1 poulie de. Exemple. Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base origine; Modifier la taille de la police; Imprimer le sujet; FAQ; Membres; Connexion; problème pompe a essence origine. Répondre. 9 messages • Page 1 sur 1. problème pompe a essence origine. de solex21 » 19 Aoû 2009, 09:31.

Pompe à essence Solex 3800 - Bienvenue sur le forum du

1. Pompe essence solex. Pompe à essence pour Solex 1400 1700 2200 3300 3800 5000. Ces pompes à essence sont fabriquées avec les outillages d'origines Solex. Remplacez la Pompe à essence de votre Solex avec une pompe à essence de fabrication Européenne La pompe à essence d'un solex est une pompe à membrane.Le battement de la membrane à l'intérieur de la pompe sert à faire circuler l.
  2. La pompe à essence aura été trempée une bon moment dans l'acétone afin de dissoudre toutes traces de graisse séchée empêchant les billes de circuler librement (retirer celle du haut, secouer pour entendre si celle du bas remue, mettre celle du haut et faire pareil, ça doit s'entendre), il faudra refaire le joint de couvercle. Le vernis à ongle on oublie, ça ne dure pas longtemps. On.
  3. Pompe à essence moteur Solex. La pompe à essence d'un solex est une pompe à membrane. Le battement de la membrane à l'intérieur de la pompe sert à faire circuler l'essence du réservoir vers le carburateur. Toutefois cette membrane plastique souple a tendance à se dégrader avec le temps et à fissurer. Lors de la restauration d.
  4. SOLEX la pompe a essence du solex 3800. x. Solex 3800 : remontage de la partie cycle - Episode 2 et fin 19:46. Démonter c'est assez facile, mais le remontage est souvent plus compliqué. Après une première partie où le cadre était complet, une seconde vidéo présente les finitions à apporter au cadre pour que le tout devienne..une partie cycle ! Et, à l'Atelier, on ne rigole pas avec.

problème pompe a essence origine - Solex Competitio

1. utes puis plus rien, plus de retour d'essence, ceci me dis que ça dois forcement être un problème d.
  2. Et en 2-3 mouvement le moteur est prêt à être remonté sur le cyclo. Juste je comprend pas si il y a eu plusieur version du 3800. Car le phare que j'ai acheté n'a pas de trou pour que je puisse le fixer au niveau de la pompe à essence (comme une 1700 je crois) mais j'ai l'impression qu'il se vis plus haut au niveau de la patte de maintient.
  3. age; Arrache volant magnétique; La pompe à essence; Antivol Simplex; Restaurer une selle; Redresser les ailettes d'un V
  4. La pompe à essence: Enlever délicatement les 4 vis avec une clef de 7mm et la pompe va sortir avec sa membrane et son siège. Repérer le sens de montage du siège de pompe. Ouverture du moteur coté cylindre . La poignée de relevage: Il faut dans cette étape commencer par déconnecter le fil de bougie, et enlever la bougie. Maintenant les 4 vis situées sur le cylindre doivent être.
  5. de Daurelle BP 23.
  6. Moteur Solex 3800 : Reconstruction. Comme nous l'avons déjà vu dans un précédent article, les carters de moteur Solex sont réalisés dans un alliage qui résiste plus ou moins bien au temps et à la corrosion. Il arrive que certains carters soient fissurés, cassés et donc inutilisables

Salut à tous, Aujourd'hui j'ai reçu les pièces que j'avais commandé. J'ai changé la membrane, le filtre à air et le filtre à essence. Il fonctionne très bien et n'a plus ce problème d'étouffement à chaud. Merci à vous pour vos conseils et spécialement un grand merci à dd1 pour m'avoir donné une pompe à essence, c'est super sympa. Si ça ne monte pas trop dans ton coin (ou si tu aimes pédaler) c'est très valable, le 3800 se tape le 30 km/h sans problème, avec une conso minime de mélange à 2,5 ou 3% de SP 95 et d'huile 2 temps semi/synthèse. Il y a des sites (le galet et autres) qui vendent des pièces de Solex neuves

Remise en fonctionnement d'une pompe à essence

1. Pompe à essence; Allumage et bougie; Revue Technique 3800; Remerciements; Contact; Allumage et test de la bougie . Vérification et état de fonctionnement de l'allumage. Concrètement pour vérifier si votre bougie fonctionne et si l'étincelle à bien lieu procédez de la façon suivante : Dévissez le câble d'alimentation de la bougie; Démontez avec une douille à bougie de 21 la.
  2. Le Solex 3800. Bienvenue sur mon blog parcourez et découvrez la restauration de mon 3800 bonne lecture :-) Publié le Déficience de l'arrivée d'essence, je diagnostique un problème de pompe à essence. Après avoir fait tremper la pompe dans de l'essence toujours pas d'essence mais je m'apercois que le piston ne remonte pas assez à cause de la soupape de décompression qui cogne.
  3. Comme cela a été spécifié dans la rubrique Bien Acheter son Solex, nous ne savons pas ce qui se trouve dans le moteur (essence, sable, vitriol). Dans la majorité des cas, la vieille essence est restée dans le réservoir et le système d'alimentation (durites, pompe, carburateur). Sachant qu'il s'agit d'un mélange essence / huile (à moins que la bête n'ait subi les.
  4. Pompe à essence neuve. pour Solex 3300 / 3800 / 5000. Bille inclus dans la pompe. PIECE DE FABRICATION EUROPEENNE. Nous vous recommandons aussi. Membrane de pompe rouge fabrication Française qualité origine (tous modèle) 2,50 € * Bille pompe essence (tous modéle) 0,50 € * Languette masse Solex . 3,50 € * * Tarif TTC. Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi commandé.
  5. Demonter guidon Solex 3800. Répondre. 33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3. Re: Demonter guidon Solex 3800 . de Team Je me suis alors dis que la problème venait de la pompe à essence. Et en effet, quand je souffle dans le tuyau d'admission c'est ok quand j'aspire ça se bouche. Par contre, au niveau de l'échappement, quand j'aspire ça se bouche aussi... . J'ai lu que c'était tout.

Afficher le sujet - Problème(s) sur un Solex 3800 de 1966

1. 27 janv. 2021 - à tous, nouveau sur ce forum et dans le monde solexiste, je fait appel à votre entraide et surtout à vos dons de mécanos pédagogues pour résoudre le problème d'éclairage avant et arrière de mon solex ; solex que je viens d'acquérir tout récemment ( dernier); je sais que le sujet a déjà déc. eclairage ! suite à une requête d'yvon, voilà un article sur l.
  2. La procédure est la même pour tous les Solex à • de désolidariser la durite d'arrivée d'essence au niveau de la pompe (raccord inférieur) et le tuyau de retour d'essence en provenance du carburateur (cela sera fait pour l'étape suivante). Ceci étant fait, on dépose le filtre à air, on déconnecte le fil de la bougie, on retire le mécanisme de synchronisation du.
  3. Achetez SELECTION P2R (Motorisé) Pompe a Essence Cyclo Adaptable solex 3800 sur : Auto et Moto Livraison gratuite possible dès 25 € d'achat

Kit de pompe à essence complet pour Solex 3800 Le kit comprend : 1 pompe à essence pour Solex 3800, 1 siège de membrane et 1 membrane rouge ou noire. Quantité . Ajouter au panier Ce produit est en stock Le prix Solex Me, service compris update 30 jours pour changer d'avis build Un expert Solex disponible pour vous https Un système de paiement sécurisé Mon objectif est de . Reservoir de. La pompe à essence se trouve sur le devant du moteur. Il y a quatre vis à démonter. Attention à leur remontage, elles ne supportent pas un serrage important. Un nettoyage à l´essence de la pompe et de la membrane suffit. Le nettoyage du réservoir est extrêmement important. Il faut le démonter, le vider de son contenu, et le nettoyer avec de l´eau sous pression par exemple et le. Pompe à essence Solex 3800. Retrouvez ici notre sélection de pompe à essence. Idéal en remplacement de votre pompe défectueuse Bonsoir Je n'arrive pas à démarrer mon Solex 3800 , Voici les travaux et tests effectué dessus : -Joints cylindre + culasse + Carter + pipe d'admission changé et graissé -Pompe essence neuve avec membrane et siège neuf -Bougie + fil bougie + rupteur neuf Jai bien calé l. mon solex ne démarre pas. je viens d'acheter un solex des années , qui roulait mais pas depuis un an et la, il ne.

Problème de puissance sur Solex 3800. LAigle le Sam 6 Fév - 16:38. Bonjour à tous J'ai un petit problème de puissance sur mon S3800 : le moteur démarre mais n'as pas du tout de pêche, et quand il est chaud il démarre plus. J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de fuite au niveau de la bougie et la soupape de décompression mais pas de fuites. J'ai aussi vérifié le carbu et la pompe à. Pensez à changer votre filtre à essence dans le réservoir de votre Solex Les meilleures offres pour Pack Pompe à essence SOLEX 3800 - 5000 siège membrane MOTOBECANE kit NEUF PUMP sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite Pompe à essence avec membrane VéloSolex 3300, 3800, 5000. Alimentation en carburant. >Pièces Solex > Partie moteur Solex > 3300 / 3800 / 5000 / Micron > Vis de pompe à essence SoleX Boite à outils . Taille roues, jantes et pneus Calcul carbus Dellorto et Weber Calcul rapport volumétrique Vitesse des gaz Rapports de boite Calcul turbos Conversion d'unités Petites Annonces. Petites Annonces; Déposer une annonce; Créez vos alertes Mail; Plus . Argus . Argus Cox Combi Karmann Argus Porsche 356 Agend La boutique de l'annonceur Pompe à essence GUIOT TYPE N neuve jamais posée 23 € Joint MEILLOR carburateur WEBER 32 ICB 1-2-6 pour SIMCA 1000 8,50 € Joint carburateur neuf SOLEX 32 PBICT pour 203 SIMCA ARONDE 8 € Joint carburateur neuf SOLEX 40 PCIS PICS 2 pour CITROËN AMI 7,50 € Joint carburateur neuf SOLEX 32 DISA-2 pour RENAULT 16 (61 7 € Joint carburateur neuf SOLEX 32 PBICA 2.

Solex 3800 ne démarre pas - Solex - Mobylettes - Forum

SOLEX 3800 (50cc) de 1966 à 1988 SOLEX 5000 (50cc) J'accepte: En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l'utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir. Pompe à essence pour Solex 3800. 13 avis. €21.60. Hors frais de port. clear. Livraison et retour. Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 jour ouvré après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo à domicile, en lettre suivie, en bureau de poste, en Relais PickUp ou PickUp Station avec un numéro de.

Afficher le sujet - Solex 3800 qui bouillonne Help Please! bonjour a vous. je retape un solex 5000 1971 et j ai un problème avec l arrivée d essence au niveau de la chambre a combustion. j ai changé la pompe avec membrane le carburateur, culasse, piston complet, le tout a neuf, nettoyé toutes les durites alu Après avoir revendu le solex a l origine de ce topic, J ai craqué et j en ai acheté un autre, mais cette fois modele 3800 avec embrayage. Il n avait pas roule depuis 30 ans et ne demarrait plus. Le problème venait de la pompe à essence. J ai donc changé les qq pièces et zou, il fonctionne parfaitement Une photo de la bete de cours

A votre disposition si vous avez un problème avec votre Mot de Passe ==> Notre téléphone 06 75 02 65 70 Lot / Kit pour Pompe à Essence : Membrane + Siège + 2 Billes et 2 Sièges Rénovation Pompe Essence - Solex . 10,50 € + d'infos Ajouter au panier. Lot / Kit pour Pompe à Essence : Membrane Noire + Siège - Solex. 6,00 € + d'infos Ajouter au panier. Lot 10 Bougie NGK B4H + 1. A votre disposition si vous avez un problème avec votre Mot de Passe ==> notre téléphone 06 75 02 65 70 Kit 2 Billes et 2 Sièges de Bille Rénovation Pompe Essence Solex 2200 3300 3800 5000 Micron. 4,50 € + d'infos Ajouter au panier. Klaxon Poire Courbé - Sonnette - Avertisseur Sonore - Solex - Mobylette - Vélo. 7,00 € + d'infos Ajouter au panier. Klaxon Poire Droit. du lundi au vendredi de 9h à 12h/13h30 à 18h30. Appelez-nous : 06.37.78.34.32 Connexion. shopping_cart Panier (0) cyclo SOLEX MBK PEUGEOT PIAGGIO. Joint de culasse TEKNIX pour SOLEX. Indispensable pour garantir l'étanchéité de votre culasse SOLEX. TTC. Attention : dernières pièces disponible ! Idéal si vous souhaitez restaurer votre compression moteur ou après un démontage, ce joint sera indispensable pour obtenir une parfaite étanchéité et éviter tout problème de fuite. Changer galet solex 3800. démontage de sur le cadre, puis démontage complet sés, les changer.Au remontage, emmanchez le carburateur sur la tubulure d'admission et n'effectuez le serrage du raccord l'10 10551 que lorsque le filtre à air est en place, en vérifiant le bon emboîtage du carburateur sur le filtre à air

Alimentation et Allumage - Si à 50 ans, on a pas de Solex

solex 3800 allumage electronique - Solex - Ancien, nouveau . Pompe à essence Solex avec siège et membrane. Ce pack contient une pompe à essence, ainsi qu'une membrane et siège de membrane. Attention: Lors du montage de ce système il faut impérativement mettre le côté plat du siège de membrane côté moteur et le côté incurvé côté. Change ta membrane, ça ne coute presque rien. Par contre, il peut aussi y avoir un problème sur la pompe à essence qui possède 2 billes minuscules Problème de puissance sur Solex 3800. LAigle le Sam 6 Fév - 16:38. Bonjour à tous J'ai un petit problème de puissance sur mon S3800 : le moteur démarre mais n'as pas du tout de pêche, et quand il est chaud il démarre plus. J'ai vérifié. La livraison est rapide Bien le bonjour à vous Voilà, j'ai un petit problème sur un nouveau solex 3800 J'ai une très belle fuite d'essence à priori au niveau de la jonction entre le carburateur et la durite d'essence (malgré cela le solex fonctionne (tout doucement) mais l'essence coule un peu beaucoup sur le pot d'échappement) démontage de sur le cadre, puis démontage complet Voici. Siège de Membrane Solex. Le siège de membrane est composé d'une face lisse et d'une face incurvée pour la membrane, il ne faut pas inverser le sens de montage au reste d'avoir des problème d'arrivée d'essence. Cette membrane est de fabrication Européenne

Rien ne va plus Solex 3800 Luxe Probleme à chaud (Page 1

Fuel pump for Solex 3800 and Solex 5000 in accordance with the original model. Livraison offerte en Point Relais dès 160€ en France métropolitaine Already a customer? Log me in Forgot your password? New customer? Join the Solex Me community! Create my account Professional? Create your professional account Pro Account shopping_cart My Cart 0 × Spare parts Ignition Cables and sheaths. Souvent à l'origine de problème CafeSolex vous propose une bougie d'allumage pour Solex 3800 500 La question de « quelle bougie utiliser sur un Solex » est assez récurrente parmi vos interrogations. En effet, l'utilisation de bougies de conception moderne semble très souvent la cause de pannes sur nos moteurs : ratés, ratatouillages, bougie rapidement noyée etc, etc. En fait, le. J'ai eu un problème à froid et c'était simplement deux branchements de sondes qui était inversés, très vite décelé avec la valise. Autos actuelles, Alpine A310 VAA, AX GT, Mega Club, Mercedes C320 CDI. Haut. Ledominicain Pilote débutant Messages : 117 Enregistré le : 27-déc.-2013 10:49 Localisation : (86) saint saviol. Re: Ratée à chaud sur moteur v6 injection. Message 23-juin.

Pompe à essence Solex 3800 / 5000 acheter chez Maxiscoot Expédition rapide Profitez de conseils d'experts Je viens de me lancer dans la restauration d'un Solex 3800 de 1967. Il est dans son jus. Je l'avais sauvé de la ferraille il y a une trentaine d'années et il était resté dans la cave de mes parents depuis cette époque. Je suis allé le chercher il y a quelques jours et j'ai décidé de le refaire au plus prêt de l'origine. Il fait parti de notre patrimoine national ! Bien sûr. problème de pompe à essence 3800 solex, galet et cahine Index du Forum -> Mirabelle Solex, la vie de l'assoc. -> L'atelier Sujet précédent :: Sujet suivan pompe a essence solex 3800 le 15 mai 2008 à 17:11. salut je voudrais savoir ou je peut trouver une bon site sur des pieces de solex parce-que je cherche une pompe a essence de solex 3800 merci de vos reponses . Voir les 6 réponse Pompe à essence Solex 3800/5000. Pompe à essence type origine adaptable Solex 3800 et 5000. 20,00 € Détails. Produit vendu sur La Bécanerie

Restauration moteur - la pompe - Docteur sole

Aujourd'hui, j'ai un petit peu fait tourner le Solex qui a eu du mal à redémarrer (encore la pompe à essence qui déconnait) une fois démarrer j'ai mis le pot, le capot phare et le cache volant magnétique. Mais quand je suis au ralenti (frein avant.. Je récupère sans problème toutes ces pièces et change tous les joints sans oublier le nettoyage du carburateur et de la pompe à essence. Le galet est en excellent état et aucune fuite à signaler au niveau du vilbrequin (les roulements 6202 et 6203 ne sont pas changés). L'allumage est recalé (bobines d'allumage et d'éclairage. D'extérieur , il est en trés bon état , pas de probléme mais le moteur en ce moment me fait des siennes mais je ne sais pas pourquoi Il est équipé d'une bougie B5HS , ses pneu sont bien gonflés , le gicleur est bien débouché , filtre a essence nettoyé mais un peu de dépôt dans le réservoir . L'essence sort bien par le tuyau de trop plein . Il démarre , tient le ralentit mais au. La membrane de la pompe à essence est aussi un problème. Sans parler de l'allumage où tout peut arriver... 12/09/2009, 15h06 #10 archeos. Modérateur* Re : Remise en état d'un moteur de Solex Hello! Envoyé par polo974... Attention, la bielle est sur roulement à aiguille, et ça c'est un point faible face à la rouille... Y'a au moins deux montages parce que je me souviens avoir eu en.

Schema pompe essence solex - Tomber dans les Poire

Un solex, un blog ! Accueil; À propos; Vu sur internet ! Outils. 26 avril 2010 rberenger Laisser un commentaire. Vu que je n'ai pas grand chose, il me faut une boite à outil de base J'ai donc acheté une boite de « serrage vissage », un bidon de 5L et de l'essence (SP98), une petite bombe pour lubrifier et empêcher la rouille (même si ça risque d'être trop tard !) ça. La pompe à essence solex. Le frein à tambour. Tableau de couleurs solex. Le guide de reglage et demontage du moteur solex 3800 . Un condensateur solex ouvert. Réparer un taraudage foiré. Les filets de peintures rouges et blancs des solex 45cc. Les filets de. Tutoriel démonter et restaurer un cadre de solex . Solex et pièces Solex. Bienvenue sur Cafesolex.com, le site de vente en ligne. Toutes les cotes SOLEX classées par modèle Pompe à essence Solex 3300-3800-5000-Micron Sur un VéloSolex l'une des pannes la plus courante est l'obturation des conduits de la pompe à essence. Cette pompe est munies de deux Filtages de 9X100 pour les durites d'essence. Pensez à changer votre filtre à essence dans le réservoir de votre. Ça ressemble à un problème de pompe à essence... Les durites sont bonnes? Le filtre à essences (si tu en as un) est il propre? Je suis pas un pro non plus, je pense que tu auras d autres réponses plus précises à venir Méhari vert montana 4 places 1982. 2cv AZLP bleu glacier 1960, 2cv AZAM Export gris dandy 1967, 2cv AZAM gris typhon 1965. Solex 3800 de 67, Solex 5000 de 73, Solex. le solex 5000 sort. la production des 3800 couleurs est arretée. les gardes boue inox qui restent sont peints en noirs pour etre montés sur les 3800 . plus tard, le bandeau rouge sur le capot filtre à air disparait. l'autocollant du 5000 est collé sur le tube de fourche . la vis du bas de cadre est plus grosse, de 8 à 9.5 mm. la poutre et le support béquille sont percés à 9.5 . le.

Solex 3800 en panne - Solex - Mobylettes - Forum Scooters

Comment immatriculer mon Solex ? Alors ça y est vous avez enfin terminé la restauration de votre bon vieux VéloSolex et changé toutes les pièces détachées, il est maintenant l'heure d'immatriculer votre Solex pour pouvoir sillonner les routes et enflammer vos pneus.Pour immatriculer votre Solex la démarche peu parfois s'avérer compliquée Voir plus d'idées sur le thème Solex 3800, Solex, Velo solex pompe a essence solex 3800 et 3300 pompe a essence adaptable solex 3800 et 3300 pompe a essence adaptable solex 3800 et 3300 moteur 20,90 Des Solex 3800 de couleur, dits « luxe », sont disponibles en bleu, blanc et rouge. 1969 : les poignées changent de couleur et deviennent. vidange réservoir essence, plein en SP98 à 2% démontage cylindre, décalaminage piston et culasse nettoyage filtre à air,carbu et reservoir démontage pompe à essence, vérification bille et menbranes Ok Je ne sais plus quoi faire..

Solex 3800 (Page 1) / Technique et mécanique / LVA Moto

SOLEX GARDE BOUE AVANT VELOSOLEX 3800. Pour Solex 3800 sauf les premiers modèles, très beau jus entièrement réviser fonctionne parfaitement immatriculé, pompe à essence neuve , présent , pompe à vélo boîte à outils sonnette Kit réparation pompe à essence Solex 3800 - Pièces Carburation sur La Bécaneri Siège de bille de pompe à essence, Le pot d. J'ai un petit problème de puissance sur mon S3800 : le moteur démarre mais n'as pas du tout de pêche, et quand il est chaud il démarre plus. J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de fuite au niveau de la bougie et la soupape de décompression mais pas de fuites. pompe a essence et siège de pompe préparés 'course' Pour qu'il ne m'arrive plus le problème de destruction du roulement de bielle (surtout celui du pied de bielle, au niveau du maneton de vilebrequin), je graisse généreusement la cage avec de l'huile 2T pure, jusqu'à ce que toutes les aiguilles baignent dans l'huile. cela va constituer une 'réserve' une fois les pièces montées. Jusqu'à ce matin tout allait bien seulement voilà, la moto à stationnée toute la journée en plein Paris sous 35 degrés et au moment de repartir et bah rien.. J'avais pris connaissance du problème, commun, de pompe à essence et j'en ai fais les frais. La pompe ne se lançait pas. Et quand j'arrivais à enfin démarrer, calage aussitôt. Membrane de pompe à essence 2.50 E. tuyau de refoulement 1E pièces 2 dispos bien lire l annonc solex 3800 bougie. solex 3800 bougie. j'ai reçu,aujourd'hui une bougie neuve pour mon ,de type ngk bh depuis que je l'ai mise,mon solex marche moins bien,car il sature a vitesse maxi,comme si le calibreur d'air était trop petit,j'ai donc remis ma vieille bougie ngk b hs,et ça marche déjà.

SOLEX VELOSOLEX POMPE A ESSENCE D&#39;ORIGINE POUR 3300/3800POMPE A ESSENCE NEUVE pour SOLEX VELOSOLEX 3300 3800 500

Afficher le sujet - Nom de Diou d'arrivée d'essence, solex

Patin de frein + support assemblés solex 1400 1700 2200 3300 3800 5000 3,50 € 2. Chambre à air 600 / 24 x 1.70 - 2.35 valve presta pour solex 45cc à 1010 / Mobylette Motobécane 6,00 € 3. Gaine noire solex vélo cyclo / au mêtre 1,80 € 4. Clavette de pédalier solex 1,50 € 5. Filtre à essence carburateur solex 3800 5000 2,0 Pompe à essence Robinet d'essence Velosolex Velo Solex 3800 cyclomoteur. 4,7 sur 5 étoiles 8. 36,09 € 36,09 € Livraison GRATUITE. Autres vendeurs sur Amazon 18,90 € (2 neufs) Kit réparation de carburateur Tourmax Solex CAB-H12 Neuf. 34,78 € 34,78 € Livraison GRATUITE. Il ne reste plus que 4 exemplaire(s) en stock. Kit réparation. Accélérez votre recherche . Trouvez Moteur solex 3800 sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C'est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez 4 sept. 2017 - Découvrez le tableau solex trip de CLMNT sur Pinterest. Voir plus d'idées sur le thème solex, solex 5000, solex 3800 Pompe à essence type origine adaptable Solex 3800 et 5000. Toutes vos.

Restauration Solex 3800 - Solex - Mobylettes - FORUMCoté moteur | Institut Gériatrique des Solex

Solex 3800. -50%. Le deal à ne pas rater : -50% sur le jeu de société Mille Bornes - Version Luxe. 9.95 €. 19.90 € Moto: Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom Localisation: 42-69. J'aime . Re:. Le problème est que la moto s'étouffe et cale à partir de 2/4-3/4 d'ouverture de l solex 3800 qui ne demarre pas. parfois, sans raison apparente, le solex ne démarre plus. on a beau pousser, il y a principalement raisons à une panne (je ne parle pas de réglages où il y a beaucoup plus de choses à vérifier): s'il y a du carburant qui s'écoule, l'alimentation du carbu est ok (allez directement au .). remonter la. Vu sur i.ytimg.com Mon solex ne démarre pas, il y a du. re: solex 3800 et autre Message par Marc12 » 06 juil. 2019, 07:38 Soupey Frederic a écrit : ↑ 29 juin 2019, 20:18 Il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi immatriculé un Solex ou une Mobylette et pas un cyclo-moteur électrique dit vélo